The Boss: un jeu corruptible

Les précommandes de The Boss pour Essen sont lancées.

Avec cette précommande vous réservez un exemplaire de « The Boss » au prix de 16€ (au lieu de 18€). Les 60 premiers recevront un ex-libris numéroté et dédicacé par Tony Rochon (pour vous donnez une idée, vous avez les 3 différents présentés ici). Il s'agit de reproductions d'aquarelles.

Pour cela il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante : theboss@blackrockeditions.com en indiquant vos nom, prénom et le nom de l'ex-libris souhaité.

Si vous désirez une dédicace particulière de l'illustrateur et/ou de l'auteur n'hésitez pas... Ils seront présents sur le stand pendant toute la durée du festival.

Vous pourrez venir récupérer le jeu Hall 9 - stand 48 du jeudi au samedi 14h.

Si vous ne pouvez pas être présent à ces horaires, merci de le signaler dans votre mail.

Pour rappel, l'article racontant l'origine du jeu, ici...

Avis de la rédaction

avatar
The Boss est une réussite ludique, les joueurs aimant le bluff, la tension autour d'une table, le goût du risque un peu comme dans une partie de poker, ne doivent pas passer à coté de The Boss.
avatar
A la limite du "très bon", j'ai préféré tempérer mon avis avec un "bon" jeu. Car The boss a de véritables atouts dans les manches : boîte peu encombrante, parties simples et assez rapides, bluff donnant une durée de vie au jeu certaine. La mécanique du jeu un peu répétitive et le fait que seule la répartition des cartes en main fera varier les parties (sans parler de la façon de les jouer) peut montrer quelques limites sur cette même durée de vie. Mais vu le calibre, il n'y a pas à faire le difficile, et on appréciera chacune des parties que l'on mettra en route. Après tout, c'est bien ce qu'on demande à un jeu...
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire