Voici quelques informations concernant un des futurs jeu de Bombyx : Continental Express.
Comme vous pouvez le remarquer, il s'agit d'un jeu dans une petite boite métallique comme Noé ou Cardline.
Dans ce jeu, les joueurs devront récupérer des wagons dans l'espoir d'accomplir des objectifs et de maximiser la valeur de leur contrat secret.
En début de partie, chaque joueur choisit une des deux cartes "contrats" qu'il a reçu. Ces contrats demandent aux joueurs de récolter des icônes d'une certaine couleur ou des groupes d'icônes de même couleur ou encore des icônes et des jetons "compagnie" de différentes couleurs.
Les joueurs entament ensuite des tours de "draft" à partir des trois rangées de cartes faces visibles. La carte à la fin de chaque rangée ne coûte rien, la carte au milieu coûte 1 $ et la carte la plus proche de chacun des trois decks coûte 2 $. Cependant, les joueurs commencent sans argent et la seule façon d'en obtenir est de prendre une carte "argent" (mais naturellement cela signifie que vous devrez renoncer à d'autres cartes).
Si un joueur possède des wagons correspondant à l'une des trois cartes objectives face visible, il peut choisir de défausser ces wagons afin de réclamer l'objectif (et si l'objectif comporte une icône de votre contrat, vous aurez probablement envie de le faire).

En plus des wagons et de l'argent, les joueurs peuvent prendre des cartes "personnages", en activant l'action spéciale du personnage quand ils le prennent. Ces actions peuvent être : prendre un wagon de votre choix dans les cartes disponibles, voler tout l'argent d'un joueur ou prendre un jeton "compagnie" de votre choix. Les decks comprennent également deux événements.
Quand un joueur réclame son quatrième objectif, les autres joueurs jouent encore un tour et le jeu se termine. Les joueurs additionnent les points qu'ils ont marqué avec leurs contrats (s'ils en ont), les points de cartes d'objectif obtenues et l'argent qu'ils possèdent encore. Celui qui a le plus de points remporte la partie!