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Description

Après l'holocauste nucléaire, tandis que les survivants voyaient avec effroi les machines se répandre dans le nord, au sud, une nouvelle menace émergeait, tout aussi puissante que Moloch, mais d'un genre différent. Avec une patience obstinée, une jungle mutante commençait à croître. Mue par un instinct sauvage de survie, elle dévorait, année après année, des kilomètres carrés entiers de terre. Assimilant tout ce qu'elle touchait, changeant hommes et animaux en bêtes mutantes ou en symbiotes, elle étendait son emprise, se renforçant pour détruire ses ennemis les uns après les autres. Cet organisme végétal vorace fut baptisé Neojungle.

Le principal atout de cette nouvelle armée est la capacité de créer une Terre Mère, qui permet à un Module d'aider simultanément toutes les unités lui appartenant. Ainsi, même les unités affaiblies car isolées peuvent devenir de redoutables tueurs.

La difficulté de jouer cette armée réside en son manque de mobilité, son absence d'attaquants à distance, ainsi qu'une certaine lenteur et faiblesse de ses unités en l'absence de Terre Mère.

Attention : cet Army Pack nécessite le jeu de base Neuroshima Hex!

Il est compatible avec toutes les versions du jeu, y compris la 2.0 !

Matériel : 35 tuiles de l'armée Neojungle, 2 marqueurs Poison, 6 marqueurs Blessure, 2 jetons QG Neojungle, 3 jetons Filet, 5 jetons de remplacement, 1 tuile de remplacement, 1 livret de règles.

Spécifications


Nombre de joueurs
à joueur exclusivement
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Placement, Tuiles, Gestion de main
Thèmes
Science-fiction, Guerre
Date de sortie
2014
Auteur(s)
Michal Oracz
Illustrateur(s)
Mateusz Bielski
Editeur(s)
Portal Publishing

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  • 2 à 4 joueurs
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  • Sortie : 1 janv. 2007
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