Cette extension contient 15 cartes d'édifice : 5 à chaque âge. Pour la mise en place, choisissez au hasard une carte édifice de chaque âge, puis placez-la face projet visible sur la table et placez 2 à 5 marqueurs de participation sur chaque carte, en fonction du nombre de joueurs.
Le côté projet affiche à la fois :
- la récompense si l'édifice est construit
- la pénalité si l'édifice n'est pas terminé
Une fois au cours d'un âge, lorsque vous construisez un niveau de votre merveille, vous pouvez payer le coût de la carte édifice pour l'âge actuel (en plus du coût de ce niveau) et gagner un marqueur de participation de cette carte édifice.
Dès que le dernier marqueur de participation est retiré d'une carte, retournez la carte pour révéler sa face construite et donnez immédiatement à chaque joueur la récompense indiquée.
Si à la fin de l'âge il reste au moins un marqueur de participation sur la carte, chaque joueur sans un de ces marqueurs subit la pénalité. Si un joueur ne peut pas subir la pénalité complète, il prend à la place un jeton de dette d'une valeur de -2, -3 ou -5 points selon l'âge.
7 Wonders : Édifice contient deux nouvelles merveilles double face ; l'un d'eux, Ur, ne peut être utilisé qu'avec cette extension, tandis que Carthage peut être utilisé dans n'importe quel jeu de 7 Wonders.
7 Wonders : Édifice peut être utilisé avec n'importe quelle édition de 7 Wonders.
27 févr. 2023 0 Critiques
L'un des plus gros succès ludique de ces dernières années, le 7...
En savoir plus
Info
Il n'y a aucun avis