Repos Production

Belgique

Présentation

Repos Production est localisé à Bruxelles.

Specifications


Editeur
47 Jeux
Zone géographique
Belgique
Site web
http://www.rprod.com

Avis

Concept Kids: Animals

Un jeu à ne pas manquer !

| 9 janv. 2019 | bgarz

Une expérience ludique extraordinaire avec des enfants.

Grâce au thème des animaux j'ai réussi à faire de ce jeu un indispensable dans ma classe de PS/MS/GS soit des enfants de 3 à 5 ans. Chacun veut faire deviner, veut recommencer. C'est un grand plaisir et une satisfaction de faire deviner à son tour au maître ! Et au delà du jeu, en tant que pédagogue, voir un élève catégoriser et affiner ses idées est très intéressant.

Chez nous, il n'y a pas de comptage de points car cela n'a que peu d'intérêt mais le paquet bleu de cartes des animaux les plus courants est déjà bien  épuisé. Nous allons pouvoir passer aux aniamux moins répandus en développant le lexique et la découverte du monde animal.

Merci Repos Prod !!!

Concept

jeu apéro, familiale

| 18 mai 2017 | william150574
Vraiment un super moment vous attend avec ce jeu vraiment sympa, surtout à l'apero...mais attention à ne pas confondre les petits avec les apericubes...sinon vous finirez aux urgences, cependant prenez avec vous le jeu, la salle d'attente sera ainsi plus supportable. A essayer vraiment

7 Wonders

original, rapide et esthétiquement réussi

| 18 mai 2017 | william150574
Un beau et très bon jeu, un classique et pourtant je ne suis pas forcément trop jeu de cartes au départ mais celui-ci m'a fait changer d'avis...

7 Wonders: Duel

Attention au départ !

| 18 mai 2017 | philmarie
7 Wonders Duel pallie, en mieux, à la version deux joueurs de la règle de base de 7 Wonders qui souffrait de quelques défauts ludiques. On retrouve de par les illustrations et les mécanismes l’univers et l’ambiance de 7 Wonders : j’ai besoin de matières premières pour construire des bâtiments de base qui me permettront d’en construire d’autres plus évolués. Les conditions de victoire par suprématie militaire ou scientifique rendent les choix des cartes quelquefois cornéliens selon qu’on veuille privilégier son évolution ou contrer celle de l’adversaire. Ainsi, l’interaction est suffisamment présente pour instaurer une tension palpable pendant le jeu. De plus, la simplicité de la règle et la rapidité des parties (compter environ 30 minutes) permettront de les enchaîner. Enfin, chaque élément du matériel trouvera sa place dans un thermoformage bien pensé. Cependant, les mécanismes laissent tout de même une part importante au hasard, d’où découlent un opportunisme certain et une issue du jeu connue dès la fin du premier âge si l’on a pas eu de chance ou fait les bons choix. Il sera de ce fait très difficile de revenir au score après un mauvais départ, d’où un intérêt du jeu limité dans ce cas. Ces quelques réserves écartées, 7 Wonders Duel est un très bon jeu vif et nerveux pour deux joueurs. La simplicité des règles et la rapidité des parties le destinent en priorité au grand public. Il sera de plus une excellente entrée en matière pour découvrir l’univers de 7 Wonders.