Arcadia Quest: Outre tombe

Dans sa quête pour l'immortalité, le Dr Arègne a mené de viles expériences qui ont déversé des hordes de morts-vivants dans les rues d'Arcadia ! Maintenant, fantômes, zombies et squelettes terrorisent la cité, aux ordres d'une ancienne légende libérée de sa tombe : le Roi Sinistre ! Il est temps pour vos héros de remettre ces monstres à leur place : six pieds sous terre !

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans cette extension/campagne pour Arcadia Quest, les joueurs vont confronter leurs Guildes aux hordes de morts-vivants du Roi Sinistre et aux drôles de seconds couteaux du Dr Arègne. À travers cette nouvelle campagne aux nombreux embranchements, les Héros pourront acquérir de nouveaux équipements, armes, capacités et sorts tout droit sortis de l'au-delà !

Cette extension présente plusieurs nouveaux mécanismes, y compris des équipements qui accordent plus de pouvoirs aux Héros les plus meurtriers, des sorts qui peuvent bannir leur cible dans l'autre monde et des fantômes qui peuvent passer et attaquer à travers les murs. Les nouvelles cartes Stèle permettent aux Héros de déclencher toutes sortes d'événements inattendus pour gêner leurs adversaires, favoriser leur Guilde et même contrôler les Monstres sur le plateau !

Aucun maître de jeu n'est nécessaire. Recrutez vos Héros (dont les nouveaux Frères Noirs) et déterrez le butin pour développer de redoutables combinaisons et devenir la Guilde suprême ! Vous seul pouvez vaincre la menace d'Outre-Tombe !

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
Thèmes
Fantastique
Date de sortie
2015
Auteur(s)
Eric M. Lang, Thiago Aranha, Guilherme Goulart, Fred Perret
Illustrateur(s)
Nicolas Fructus, Mathieu Harlaut, Andrea Cofrancesco
Editeur(s)
Edge Entertainment

Dans la même série

Arcadia Quest

Arcadia Quest

9.5/10

Arcadia a été envahie par les serviteurs monstrueux du maléfique vampire Lord Croc, qui a plongé le...

  • 2 à 4 joueurs
  • à partir de 13 ans
  • 60 minutes
  • Sortie : déc. 2014
En savoir plus