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Description

Chaque joueur a un jeu de cartes emplacements avec lequel il essaye de se déplacer secrètement dans le Far West, c'est-à-dire sur le plan de jeu. Les despérados peuvent se consulter, seul le marshal reste en dehors, il peut placer des sentinelles près des diligences peut placer des sentinelles près des diligences et des banques avec ses shérifs mais il n'obtient des informations sur les allées et venues des autres joueurs que pendant un vol à main armée. Mais le marshal peut également se déplacer en étant invisible aux autres

joueurs et malheur à ceux qui se laissent attraper !

Les déplacements sont révélés à la fin de chaque manche et révèlent si un bon plan a fonctionné : S'il y a plus de despérados que de shérifs dans une banque ou à côté d'une diligence, l'attaque a été un succès. Mais aucun despérado arrêté par le marshal sur la route n'atteindra son objectif et l'attaque est déjouée. Avec de la stratégie, du jugement et aussi un peu de chance, vous devez, en fonction du côté que vous représentez, soit créer l'effroi et la peur soit veiller à ce que le Far West devienne l'Ouest courageux.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Placement, Négociation, Majorité, Semi-coopératif
Thèmes
Western
Date de sortie
oct. 2012
Auteur(s)
Florian Racky
Illustrateur(s)
Dennis Lohausen
Editeur(s)
Argentum Verlag

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