Dominion - Guildes

Huitième extension au jeu de base, Dominion - Guilds ajoute 13 cartes domaine au jeu de base et nécessite ce dernier pour pouvoir être jouée. Cette extension propose également des jetons pièces que vous pourrez conserver d'un tour à l'autre si vous ne les dépensez pas ainsi que des cartes bonus que vous pourrez vous procurer en faisant des dépenses supplémentaires.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans l'époque à laquelle on vit, tout le monde s'inquiète pour son emploi. L'économie va mal et tout le monde a fini par s'en rendre compte, décidant alors de rejoindre une guilde, afin d'apprendre un nouveau métier et de travailler sur une chef-oeuvre : une peinture tellement magnifique qu'elle vous en aveuglerait, ou encore une râpe à fromage tellement prodigieuse que vous vous remettriez à manger du fromage !

Il y a des guildes dans tous les domaines : ceux du labour, de la boucherie, de la boulangerie, de la bougie, de la cordonnerie, de la fromagerie et du recyclage du fromage.

De plus, votre conseiller est convaincu que quelque part, le contrôle des tailleurs de pierre est la clé de la domination du monde. Très bien. Vous aurez une pierre traitée de manière experte de sorte que le monde tremble devant vous...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
Mécanismes
Deckbuilding
Thèmes
Médiéval
Date de sortie
2 déc. 2013
Auteur(s)
Donald X. Vaccarino
Illustrateur(s)
mathias Catrein
Editeur(s)
Ystari Games

Voir plus d'avis
Dominion Guildes : découvrons-le ...

Dominion Guildes : découvrons-le ...

30 déc. 2013 71

Dominion aura été un jeu évènement. Tout comme El Grande a ouvert la voie aux jeux de majorité ou Caylus celle aux...

En savoir plus
Dominion - les Guildes dans les bacs

Dominion - les Guildes dans les bacs

Voir plus d'articles
Voir plus de parties de jeu