Ce jeu est composé de 30 tuiles animaux : 6 animaux distincts ayant chacun une tuile de valeur 1, 2, 3, 4 et 5.
Chaque joueur va devoir sauver une de ces espèces animales, mais chacun ne connait que l'espèce qu'il doit sauver, pas celles que les autres veulent protéger.
Les 30 tuiles sont placées aléatoirement de sorte à composer un rectangle de 5 X 6 tuiles.
Lors de son tour, un joueur choisi une des tuile et la déplace sur une autre tuile, adjacente verticalement ou horizontalement. Petit à petit, des piles vont se former. On peut alors déplacer la pile entière sur une tuile ou une pile de tuiles adjacentes.
On ne peut pas se déplacer vers un emplacement libre.
Au fil des tours, les déplacements possible vont se raréfier et quand plus aucun déplacement ne sera possible, la partie prendra fin.
Les joueurs révèlent alors l'animal qu'ils tentaient de protéger et remportent toutes les piles de tuiles où cet animal figure au sommet.
chaque tuile rapporte 1 point de victoire. De plus, si un joueur a capturé une tuile animal adverse dont l'animal ne se trouvait au sommet d'aucune pile, il remporte la valeur inscrite sur la tuile en bonus.
3 mai 2012 1 Actualités
En savoir plus23 mars 2012 0 Actualités
En savoir plus22 févr. 2012 0 Actualités
En savoir plus
Eau tiède