Le jeu dure dix jours, les joueurs auront trois actions à réaliser chacun de ces jours. Au début de chaque journée, le marché est achalandé de nouvelles pierres précieuses, d'or et de cartes prestige. Quotidiennement, le marché reçoit la visite d'un nouveau noble que les joueurs pourront soudoyer pour obtenir un privilège.
Chaque joueur choisit une parmi les sept cartes actions qu'il a en main, puis chacun l'active en commençant par celui qui a le plus d'or. Les joueurs font ceci trois fois pour obtenir des rabais et modifier les cours. Les cartes action vous permettent de gagner de l'or ou des gemmes, de prendre toutes les cartes d'un magasin du bazar, de soudoyer un noble, de vous protéger des inspections dans le cas où vous auriez des contrefaçons, de copier une action déjà jouée ou (la plus importante de toutes) de vendre des pierres précieuses.
En plus des points apportés par les nobles et les cartes prestige, la plus grande partie de votre score proviendra des gemmes que vous aurez vendues, mais vous avez besoins de vendre de bons joyaux de manière légale. Lors de la vente à un bijoutier, vous devez vendre quatre types de gemmes différents (ou trois types plus de l'or), mais seule une carte de pierres précieuses vous permettra de marquer des points de prestige.
Lors de la vente à un collectionneur, vous vendez des pierres d'un seul type. Les joueurs révèlent alors simultanément face cachée toutes les cartes du type de pierre à vendre. Vous marquez la différence entre ce que vous présentez et ce que présente le deuxième meilleur score de ce type.
Celui qui a le plus de points de prestige remporte la partie après dix jours.
Info
Il n'y a aucun avis