Keltis

1 nov. 2008 | par limp

Spécifications de la partie


Nombre de joueurs
2
Date
1 nov. 2008

Spécifications du jeu


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Parcours, Défausse, Pari
Thèmes
Spiritualité
Date de sortie
févr. 2012
Auteur(s)
Reiner Knizia
Editeur(s)
Kosmos

Scores

# Nom Score
1 limp 53
2 loic 31

Photos

Réagir à cette partie de jeu

Il y a 2 commentaires

limp
By limp | 1 nov. 2008 00:00

Première partie sur Zuntsu pour moi comme pour Loïc, mais ma 13ième en tout alors que mon adversaire jouait pour la seconde fois.

Et j'enregistre là ma 11° victoire (ayant perdu de peu à la première, à trois, où je n'avais pas encore lu tout le jeu. La seconde perdue fut entre autre due à une pioche difficile et des choix dangereux).

Loïc se défaussera à plusieurs reprises tandis que je ne le ferais jamais, ma dernière carte mettant fin à la partie me laissant 7 cartes injouables en main : le timing parfait.

J'ai également pu conserver ma dernière couleur pour monter mon X2, n'ayant pas choisi la couleur ayant le plus de (+1 case) que j'ai utilisé pour ne pas avoir de pions dans le négatif et prendre des pierres avant mon adversaire, qui a su attaquer sur ce point d'entrée de jeu.

Au final, je réussi à en avoir 4, soit une de plus que ce qu'il faut selon moi.

Très bonne partie pour un des jeux de l'année que j'aurais le plus rentabilisé.

limp
By loic_425 | 1 nov. 2008 00:00

Très sympa, je n'avais joué qu'une fois donc, avec Limp et Stef. Le temps de me rappeler comme il faut comment il fallait jouer, se resservir de zuntzu et zouh c'était parti !

J'ai eu un soucis de "temporisation". J'étais resté sur ma première partie à 3 joueurs et ça n'avance pas du tout de la même manière à 2 joueurs. Du coup j'ai pas mal suivi du début jusqu'au milieu de partie puis Limp a bien dépoté à la fin alors que je ne faisais quasi plus rien.

Belle partie néanmoins, qui m'a permis de rejouer à ce jeu.