Les Demeures de l'Épouvante : L'Appel de la Forêt

Un Mal ancestral hante ces bois.

Il règne ici quelque chose qui méprise la vie. Je sens une présence malveillante, qui se concentre sur moi, comme ces yeux qui rougeoient dans les taillis. Elle est là, je le sais. Son millier de rejetons se déchaîne autour de moi. Je sens leur présence et mes cheveux se dressent sur ma nuque. Ils ont attendu, conspiré pendant des siècles et, aujourd'hui, nous sommes tous perdus. Ici, au milieu de nulle part, personne n'entendra mes cris. Les ombres avaleront ma voix et la présence étouffante des arbres commencera à m'écraser.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Nécessite le jeu de base 'Les Demeures de l'Épouvante' pour jouer.

Bienvenue dans L'Appel de la Forêt, l'extension qui transporte Les Demeures de l'Épouvante aux confins des sombres landes indomptées.

La principale caractéristique de cette extension vient de ses cinq histoires aux concepts révolutionnaires. Chaque histoire propose une expérience de jeu unique, d'une intrigue de survie et de trahison entièrement coopérative à une étonnante inversion des rôles qui demande au gardien d'explorer la carte et résoudre les énigmes. Chaque histoire bouleverse ce que les joueurs croient savoir des "Demeures de l'Épouvante".

L'Appel de la Forêt propose également de nouveaux monstres, de nouveaux investigateurs ingénieux et près de 250 cartes qui vont transformer vos expériences concernant "Les Demeures de l'Épouvante".

Priez pour sortir de ces bois en vie.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
Mécanismes
Gestion de main, Dés
Thèmes
Fantastique, Horreur, Exploration, Enquêtes et Policiers
Date de sortie
2013
Auteur(s)
Corey Konieczka
Editeur(s)
Fantasy Flight Games, Heidelberger Spieleverlag, Galakta, Edge Entertainment

Voir plus d'avis
Les Demeures de l'Épouvante :  L'Appel de la Forêt

Les Demeures de l'Épouvante : L'Appel de la Forêt

20 juil. 2013 81 Actualités

En savoir plus
Voir plus d'articles