Les Demeures de l'Épouvante : L'Appel de la Forêt

"Un Mal ancestral hante ces bois.

Il règne ici quelque chose qui méprise la vie. Je sens une présence malveillante, qui se concentre sur moi, comme ces yeux qui rougeoient dans les taillis. Elle est là, je le sais. Son millier de rejetons se déchaîne autour de moi. Je sens leur présence et mes cheveux se dressent sur ma nuque. Ils ont attendu, conspiré pendant des siècles et, aujourd'hui, nous sommes tous perdus. Ici, au milieu de nulle part, personne n'entendra mes cris. Les ombres avaleront ma voix et la présence étouffante des arbres commencera à m'écraser."

Edge Entertainment a annoncé la sortie de la deuxième extension pour "Les Demeures de l'Epouvante" : "L'Appel de la Forêt"

Cette extension va vous emmener sur de sombres terres indomptées, loin de la ville. Elle apportent principalement cinq nouvelles histoires qui révolutionnent les habitudes de jeu (qui peuvent être jouée séparément ou sous forme de campagne). Chacune propose une expérience de jeu unique et surprenante, de l'enquête sur un meurtre, dans un village de la campagne reculée, à une étonnante inversion des rôles qui demande au gardien d'explorer et de résoudre des énigmes.

L'Appel de la Forêt propose également de nouveaux monstres, de nouveaux investigateurs, une pléthore de cartes et 11 tuiles décors pour renouveller votre plaisir de jeu!

Le côté inovant des nouveaux scénarios proposé vient de leur non-linéarité. Les joueurs ne devront plus trouver un groupe d'indices dans un ordre précis, mais, le gardien leur donnera un aperçu de la stratégie à suivre lors de la mise en place de chaque partie.

Autre nouveauté, le Gardien peut désormais construire sa propre main de cartes "Action" et la main du gardien est maintenue secrète dans cette extension. Donc vous ne serez pas ce qui vous attend !

Dernières petites choses, ce sont de nouveaux Alliés et chacun d'eux possède son propre paquet de cartes spéciales. Les Alliés ne fonctionnent ni comme les investigateurs ni comme les monstres, mais ils peuvent prendre part aux combats, avoir des conversations avec les investigateurs ou leur donner des missions à remplir en échange de récompenses.

Dans le calendrier de Edge, le jeu est prévu pour l'été 2013, mais il est toujours à l'état de conception... Donc à mon avis, avec un peu de chance, on pourrait l'avoir pour Noël, mais dans la réalité, ce sera probablement pas avant 2014...

Il vous faudra donc patienter un peu avant de vous enfoncer dans cette forêt noire...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire