Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Principe de jeu :

Chaque joueur reçoit de l'argent. Le marché indique le cours de chaque matière première.

Le joueur actif doit jeter deux dés (les dés indiquent quelle matière va pouvoir utilisé le joueur actif - En cas de double, le joueur pourra effectuer 2 actions) et choisir une des trois actions possible : livraison, préparation, vente.

La vente permet de vendre (ce qui est fort logique !) une matière première au prix du marché. Le jeu consiste donc à acheter des matières premières, afin de les recycler et de les vendre au meilleur prix. Pour cela, les matières transitent dans les entrepôts des joueurs pour être préparer. Il est dangereux d'avoir trop de matières premières stockées (c'est rapidement très onéreux), mais il est intéressant d'attendre que les cours grimpent. A noter que trop attendre, c'est prendre le risque de ne plus pouvoir vendre ses matériaux, en effet la demande est limitée. Les joueurs vont donc devoir gérer au mieux tous ces aspects.

Rédigé par : Guyomar via www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Enchères, Pari
Thèmes
Commerce
Date de sortie
1 janv. 1999
Auteur(s)
Ronald M. Corn
Editeur(s)
Franjos

Contenu de la boite