Microworld

8 /10 (1 notes)

A l'intérieur de notre corps, dans un monde minuscule que l'on ne peut pas voir, la plus importante et la plus épique des guerres continue tous les jours, minute après minute, bataille après bataille. D'un côté, il y a les virus qui essayent de se multiplier et de prendre le contrôle des cellules et, de l'autre côté, les anticorps essayent de réagir et de limiter les agresseurs. Ces deux factions doivent contrôler les différents tissus, en créant des groupes de cellules connectées et en utilisant quelques pouvoir spéciaux incroyables. Qui va remporter cette micro-guerre ?

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Microworld est un challenge pour 2 joueurs, dans lequel un joueur incarne les virus et l'autre les anticorps. A votre tour, vous placez un pion à côté du pion placé par votre opposant, lors du précédent tour. Des jetons spéciaux peuvent être récoltés sur le plateau et peuvent être utilisés à n'importe quel moment, comme action spéciale. Vous marquez des points pour votre jeton, en fonction de son voisinage et, à la fin de la partie, vous marquez des points pour les majorités dans chaque tissu du "Microworld" !

Le jeu a 8 règles modulaires pour changer le gameplay et ces règles peuvent être combinées comme vous le souhaitez.

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 12 ans
Durée
15 minutes
Mécanismes
Placement, Majorité
Date de sortie
oct. 2016
Auteur(s)
Martino Chiacchiera
Illustrateur(s)
Ruslan Audia
Editeur(s)
Heidelberger Spieleverlag, Cranio Creations

Voir plus d'avis
[ESSEN][Découverte] Microworld

[ESSEN][Découverte] Microworld

28 févr. 2017 26 Previews

Microworld était une des sorties de Cranio Creations, l’éditeur italien qui nous a notamment proposé “Dungeon Fighter”...

En savoir plus
Voir plus d'articles