Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

My City est un jeu compétitif "Legacy" dans lequel vous devrez développer une ville sur votre propre plateau de jeu à travers les âges.

Le jeu se compose de 24 épisodes, commençant par le développement d'une ville dans ses premiers stades préindustriels et progressant vers l'industrialisation. Au cours de chaque partie, les joueurs personnalisent leur expérience en ajoutant des éléments à leur plateau de jeu personnel et en ajoutant des cartes au jeu. Les choix des joueurs et les actions effectuées au cours d'une session de jeu se répercutent sur la session suivante, créant ainsi une expérience de jeu personnalisée.

Pour les joueurs qui ne veulent pas vivre l'expérience "Legacy" de My City, un plateau de jeu à double face offre une configuration alternative pour jouer de façon classique (certains éléments de l'expérience évolutive sont nécessaires pour le jeu répétable, les joueurs peuvent débloquer ces éléments en jouant les 4 premiers épisodes).

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Construction
Thèmes
Ville
Date de sortie
2020
Auteur(s)
Reiner Knizia
Illustrateur(s)
Michael Menzel
Editeur(s)
Kosmos, 999 Games, Galakta, Iello, Giochi Uniti, Korea Boardgames co., Ltd.

Contenu de la boite



avatar

My city, un city builder jeu de plateau comme il en existe beaucoup

| 24 févr. 2021 | loladobbelsteen

J'aime beaucoup les citybuilder en format jeu de société mais celui-ci reste tout de meme une pale copie de certains grands city builder des jeux de sociétés. On s'accroche tout de meme à ces quelques originalités dont l'apparition d'évenements aléatoires avec les dés, pour ce faire j'utilise Online dobbelsteen

Voir plus d'avis
[CDLB] My City

[CDLB] My City

20 févr. 2021 124 C'est dans la boîte

Reiner Knizia est de retour... Avec My City, illustré par Michael Menzel et édité...

En savoir plus
Voir plus d'articles