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Description

Le plus jeune commence. Il lance les deux dés. Avec un des dés, il avance son

bateau. Avec l'autre, il avance un des bateaux pirates. Il peut choisir à qui il attribue tel dé et qui il fait d'abord avancer...

Un bateau est attrapé par un bateau pirate et aussitôt déposé sur l'île des pirates (en bas, à droite) quand le bateau pirate passe au dessus d'un bateau ou s'arrête sur la même case ou encore quand un bateau passe sur un bateau pirate ou s'arrête sur la même case.

On peut délivrer un de ses bateaux en allant sur une des deux cases prévues à cet effet.

Le jeu est fini quand tous les bateaux sont arrivés à Santaijana ou si tous les bateaux sont prisonniers de l'île des pirates.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 5 ans
Durée
Mécanismes
Hasard, Coopératif, Courses
Thèmes
Maritime, Pirate
Date de sortie
oct. 2011
Auteur(s)
Wolfgang Kramer
Illustrateur(s)
Johann Rüttinger
Editeur(s)
Amigo

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