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Description

Voilà que le cirque passe et les zacrobates rivalisent pour créer la tour vivante la plus haute.

Le jeu est constitué de 50 tuiles agréablement illustrées et numérotées de 1 à 50 qui sont étalées sur la table faces cachées.

Chaque participant doit construire une tour de 10 tuiles avec des tuiles classées par ordre croissant.

Un mémory plus

Chacun son tour, on retourne une des tuiles de la pioche commune et on annonce son numéro.

Si la tuile nous convient, on la place au sommet de sa tour (il faut que son numéro soit plus grand que la précédente). Sinon, on la remet face cachée dans la pioche.

Pour gagner il faut donc ne pas poser trop vite des tuiles avec un chiffre trop élevé et se souvenir de l'emplacement des tuiles dont on aura besoin dans quelques tours.

Des erreurs apparaissent sur la boite, (l'éditeur nous a habitué à ce genre de bugs) le jeu est donc bien réservé aux enfants à partir de 7 ans. De plus, ce n'est pas seulement un jeu pour 2 joueurs, mais pour 2 à 4 joueurs.

Rédigé par : Docteur Mops via Trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 7 ans
Durée
15 minutes
Mécanismes
Mémoire
Thèmes
Animaux, Sport
Date de sortie
1 janv. 2000
Auteur(s)
Dominique Ehrhard
Editeur(s)
Tilsit