bonjour à tous,
je m'appelle matthieu et je crois que je suis tombé dans le gros chaudron du jeu tout petit avec les fameux livres dont vous êtes le héros ce qui inévitablement m'a conduit au jeu de rôles puis au jeu de plateau.
j'aime tout ce qui est jeu de stratégie sans trop de hasard (je dois être maudit des dés) type le trône de fer, diplomatie, myrmes .. j'ai quand même une petite préférence pour quand on se bastonne ! xD
actuellement en reconversion professionnelle, je commence une étude de marché afin de voir la possibilité d'ouvrir une boutique de jeux en région parisienne (proche banlieue). je suis donc preneur de tous conseils, astuces et cie !
à bientôt !
matthieu
Il y a 8 commentaires
Salut, soit le bienvenue, si tu veux des conseils MP moi je connais quelqu'un qui a monté sa boutique a Sartrouville sur la grand place. Il saura te tuyauter ptetre.
Bienvenue, de sacrés bons jeux que tu cites !
Bon courage à toi pour ta boutique.
bienvenue chez nous! il y a de la place, fais comme chez toi... :D
Salut mathieu...
bienvenu
proche banlieu, ça veut dire où exactement ?
merci pour votre accueil !
j'habite à créteil (94) du coup je recherche des locaux dans les environs : maisons-alfort, charenton, vincennes par exemple. histoire de ne pas me rajouter trop de transport à la charge de travail qui m'attend ^^
je me demandais d'ailleurs s'il m'était possible de poster le lien d'un sondage que j'ai préparé (via google drive) afin d'avoir quelques pistes ?
à bientôt !
Bienvenue parmi nous :)
je me demandais d'ailleurs s'il m'était possible de poster le lien d'un sondage que j'ai préparé (via google drive) afin d'avoir quelques pistes ?
- kercyanOui, bien sûr, aucun soucis.
Salut et bienvenu à toi.
Bon courage pour ton projet.
Dis, ton avatar ne viendrais pas du secret de Ji ? Je viens de lire les deux livres pendant mes vacances en corse qui se sont terminées hier.
Simpa ces livres.