Bonjour,
Avec un peu de retard, je vous présente notre petite ludothèque itinérante pour l'instant (j'espère un jour qu'elle sera en dur)
Comme le suggère le message subliminal de notre nom nous sommes dans le Limousin (la plus belle région de France avec ses vaches et ses pommes), plus particulièrement en Haute-Vienne (le plus beau départe... bon vous connaissez la suite) et au abords de Limoges (La plus belle vill... ok je sort)
Enfin bref je vais pas vous expliquer a quoi on sert, ce que nous animons et qui nous fessons jouer, tout le monde sait comment fonctionne une ludothèque
Au cas où faite un tour ici --> La Marelle Limousine
Voila si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers (ou pas)
Stéphane
La Marelle Limousine
Il y a 4 commentaires
Bienvenue amie ludothécaire !!
Je suis moi même président d'une ludothèque associative mais non-itinérante dans la véritable plus belle région et plus beau départ ... ok j’arrête aussi ;) ( à Valbonne dans le 06 quoi ...)
Ici tu trouveras beaucoup de gros joueurs et beaucoup d'avis et coups de cœurs ludiques mais n'hésites pas à nous faire partager les tiens !
++
Ok merci et j'y manquerais pas
Sachant que perso je joue depuis 23 ans que j'ai travailler 12 ans dans deux boutiques spé et que j'aime les gros jeux a la caylus, agricola et brass
Welkom!
Ok merci et j'y manquerais pas
Sachant que perso je joue depuis 23 ans que j'ai travailler 12 ans dans deux boutiques spé et que j'aime les gros jeux a la caylus, agricola et brass
- La Marelle LimousineDe belles référence que tu cites là. Bienvenue !