game-70
Point de règle sur Camelot.
On a joué une partie et on s'est retrouvé dans la configuration suivante :
- tournoi de couleur jaune
- un joueur avait posé le bouclier devant son personnage
- c'est à mon tour de jouer. Je veux jouer "Maladresse: un tournoi de couleur rouge, bleu ou jaune devient un tournoi de couleur verte".
QUESTION : est-ce que je peux jouer cette carte alors que mon adversaire à un bouclier qui le protège?
Où est ce que le bouclier protège que des cartes qui affecteraient son personnage et pas les joueurs dans leurs ensembles.
Merci pour votre réponse.
Il y a 3 commentaires
salut,
De mémoire le bouclier ne protège que contre les attaques directs (vol, échange de carte). Là on change juste la config globale du jeu, donc pour moi le bouclier ne change rien.
je confirme j'ai toujours joué de cette façon, c'est très mesquin mais c'est tellement bon :D
Merci pour vos réponses. Il me semblait aussi que le bouclier ne protégeait que des attaques directs.