Nouveau sujet
jedisjeux

jedisjeux

JE SUIS CHARLIE

8 janv. 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de Le Zeptien le 8 janv. 2015 à 18:40

Oui, nous sommes tous Charlie. Ne jamais oublier ceux qui, d'une manière ou d'une autre, défendent nos valeurs d'Hommes libres.Merci pour cette initiative Kevin....

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Le kickstarter le plus gros de tous les temps !

17 févr. 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de Bardatir le 18 févr. 2015 à 18:19

Si tant est que l'on puisse considérer cette campagne comme un exemple... je doute. Tout est parti du fait que le KS est passé sur une grande TV américaine... un peu par hasard.Pas grand chose à voir avec un Conan par exemple qui a atteint les 3,3k à la sueur du front de Fred Henry et Monolith...

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Arthelius, ou l'hyperactif du jeu de société

11 mars 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de Arthelius le 12 mars 2015 à 10:55

Merci pour la news.J'ai ajouté des paliers, on va essayer de les atteindre maintenant ;)

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Blue Moon - Légendes

28 avr. 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de Arthelius le 29 avr. 2015 à 14:57

J'ai joué à l'ancienne version et au bout d'une heure j'ai lâché en cours de route, pour ne plus jamais ressortir le jeu. C'était pas tellement équilibré et le système de jeu n'était pas très intéressant. Après je ne connais pas cette nouvelle édition, mais si celle-ci se base sur la précédente ça sera sans moi.

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Madoff a joué à ce jeu

20 août 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de Arthelius le 20 août 2015 à 11:09

Merci pour cette découverte.Il existe plusieurs jeux assez fourbes, ou qui penche sérieusement vers le politiquement incorrect. C'est aussi un des intérêts du jeu, de pouvoir être le temps d'une partie quelqu'un d'autre, et pourquoi pas quelqu'un de très peu recommandable.

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Automania

2 sept. 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de cyril83 le 17 oct. 2015 à 22:46

En effet le jeu est très sympa, mais on constate un effet king making, une fois une ligne de production bien en place, il sera difficile de la concurrencer... Pas mal d'opportunisme également sur les objectifs.Le thème graphique familial cache un vrai jeu pour joueur qui aime optimiser ses choix :)Une belle surprise que ce jeu, mais pas le gros coup de cœur pour moi.

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Antarctica

9 sept. 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de DragonRouge le 9 sept. 2015 à 09:17

j'ai essayé et c'est vachement bien

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

The 7th Continent

2 oct. 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de Blue le 6 oct. 2015 à 12:52

ce jeu a tout pour me plaire, sauf le côté coop dont je suis de plus en plus méfiants !

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

HOPE est de retour !

19 nov. 2015 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de Krissou le 19 nov. 2015 à 18:00

Héhé j'ai joué à beaucoup de version différentes mais j'aime beaucoup :pCe qui n'est pas facile avec le graphisme du plateau c'est de garder un bon visuel de l'effet 3D tout en ayant l'impression de se balader dans l'espace. L'ancien graphisme donnait un bon visuel mais pas l'impression :p là, il faudrait voir le plateau complet.Ce qui m'intrigue moi c'est la disparition du symbole au milieu qui faisait partie du game play... Faut que j'enquête :p

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Acessijeux a besoin de vous

16 mars 2016 Les derniers commentaires sur les news 3

Dernier message de cyril83 le 4 avr. 2016 à 12:41

yes c'est cool :D

En savoir plus