Dans ce jeu de cartes,les joueurs contrôlent une des quatre puissances (mutants, commerçants, New-Yorkais ou Appalaches) et essayent de construire leur propre pays.
Les joueurs mettent de nouveaux emplacements dans le jeu, ils recrutent des dirigeants, et envoient les gens travailler dans les bâtiments pour obtenir des ressources et de nouvelles compétences.
Chaque carte peut être mise en jeu de trois manières différentes.
Vous pouvez envahir un endroit pour gagner beaucoup de ressources une fois, ou vous pouvez signer un contrat avec cette localisation pour gagner une ressource à chaque tour, ou encore joindre l'emplacement de votre État pour que vous puissiez utiliser ses compétences. Une carte, trois possibilités.
Beaucoup de décisions et de choix douloureux en perspective...
27 août 2014 4 C'est dans la boîte
Le monde, vous le savez, n'existe plus. Il n'y a pas de gouvernement. Aucune armée. Aucune civilisation. Les États-Unis se sont effondrés....
En savoir plus23 mai 2011 3 Actualités
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En savoir plus15 mai 2015
Une partie à 2 joueurs vraiment originale avec beaucoup de cartes de scoring en début de partie et donc un demarrage un peu lent, mais ensuite une monté en puissance violente et une fin en apogée avec plus de 20 points en...
15 août 2014
Seconde partie avec cette fois les bonnes règles complètes et une bonne compréhension des règles. La partie est plus rapide et plus fluide. Babou commence par prendre par les devant grâce notamment à...
2 août 2014
Première partie de découverte à 2 joueurs. Les règles sont velues. Les mécaniques sont relativement simples, mais le nombre d'actions possibles est assez immense et l'on devine très rapidement un grand...
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Du très bon pour 2 gros joueurs
J'en veux encore
Viens tâter de l'état !