7 Wonders - Armada

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

7 Wonders: Armada est une extension pour 7 Wonders qui doit être combinée avec le jeu de base et peut également être combinée avec toutes les autres extensions, comme vous le souhaitez.

Avec cette extension, chaque joueur reçoit un plateau naval supplémentaire au début de la partie, en plus de son plateau merveille. L’extension comprend également des cartes additionnelles rouges, vertes, jaunes et bleues à mélanger dans le deck de chaque âge (une par joueur). A chaque fois que vous poserez une carte rouge, verte, jaune ou bleue, vous pourrez également payer le coût nécessaire pour avancer votre bateau sur la couleur correspondante. Quand vous avancez votre bateau rouge, par exemple, vous gagnerez en puissance navale.

Eh oui, en plus de la guerre terrestre en fin d'ère, il y aura également une guerre navale. La puissance navale de tous les joueurs est comparée et les meilleurs remporteront des point tandis que le plus faible en perdra.

Avancer sur l’échelle Jaune vous fera gagner des sous (et pourra en faire perdre aux autres), l'échelle Bleue vous permettra de gagner des points de victoire et l'échelle Verte vous fera partir en expédition.

Si vous partez en expédition, vous pourrez trouver des îles. Lorsque vous en atteignez une, vous prenez le deck de cartes correspondant et vous choisissez une carte à poser devant vous. Vous pourrez améliorer votre puissance navale, faire avancer un bateau d’une autre couleur, vous protéger des taxes, trouver une source de matériaux,...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
40 minutes
Mécanismes
Draft, Gestion de main
Thèmes
Ville
Date de sortie
25 oct. 2018
Auteur(s)
Antoine Bauza
Illustrateur(s)
Dimitri Chappuis, Cyril Nouvel, Etienne Hebinger
Editeur(s)
Repos Production

Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
Voir plus de parties de jeu

Extensions

7 Wonders

  • 3 à 7 joueurs
  • à partir de 10 ans
  • 30 minutes
  • Sortie : oct. 2017