Descent : Voyage dans les Ténèbres - Seconde Ed.

10 janv. 2014 | par Bardatir

Spécifications de la partie


Nombre de joueurs
0
Date
10 janv. 2014

Spécifications du jeu


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
Mécanismes
Parcours, Affrontement, Dés, Semi-coopératif, Pioche
Thèmes
Monstre
Date de sortie
1 janv. 2012
Auteur(s)
Corey Konieczka, Adam Sadler, Daniel Clark
Illustrateur(s)
dallas mehlhoff, charlène le scanff
Editeur(s)
Fantasy Flight Games, Edge Entertainment
Réagir à cette partie de jeu

Il y a 1 commentaire

Bardatir
By Bardatir | 10 janv. 2014 à 13:56

Dans la suite des scénars, nous avons fait un interlude puissant en cette nuit où le grand Sha-Man nous menait à la déroute.

Notre but était simple : fermer 3 portaux démoniaux pour stopper l'hémorragie de saletés. Il y avait une sorte de clef qui pesait le poids du nain, nous avons du la faire rouler dans un coin dans un élan... lent justement car nous étions fourbu du voyage.

Le bestiaire était de sortie et nous avons débuté par une branche du donjon remplie de bestioles surmusclées aux babines baveuses... Nous les avons coincé au coin d'un couloir et hop on a tout siphonné. Cependant, il en revint autant qu'il y en avait au départ, et nous fumes nous-mêmes coincés dans ce coin par les crocs et un joyeux dragon... Nous avions fermé un portail, celui du dragon, mais lui ne voulait pas mourir et il nous roussissait le poil à vive allure. Il y avait aussi un gros baron qui vulait la clef pour récupérer je ne sais quelle rune bien sombre... Celui ci, nous lui avons fait sa fête, car il était plutot... gênant !

Sentant la fin venir, moi Grogro ait proposé à Shanouilles de rusher le second levier pendant que Dame Pauline et moi encaissions tant bien que mal les lattes, châtaignes, morsures et autres brûlures...

Et bien, nous avons mouru, surtout moi, une quinte de toux et de fois !

Pendant ce temps là, Shanouillette courait... mais le dragon la rattrapa, les coupa en rondelles deux fois. Nous sentions la fin venir quand elle se releva et fonça sur le dernier levier ! Qu'elle déclencha dans un élan désespéré et il fonctionna ! Victoire !

Comment nous nous sortîmes des monstruosités restantes... c'est un secret ! pfiouit, a pu !

Descent v2, c'est bon mangez-en :-)