Et les autres jours aussi...
Partie jouée · Lewis & Clark

Une partie de Lewis & Clark

Par titgarou 8 nov. 2013

Lewis & Clark
—Nombre de joueurs
8 nov. 2013Date
Le jeu

Lewis & Clark

Retrouvez la fiche complète, les avis et toutes les informations sur ce jeu.

Voir la fiche du jeu

Infos sur le jeu

Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
90 minutes
Thèmes
Exploration
Date de sortie
févr. 2014
Illustrateur(s)
Vincent Dutrait
Editeur(s)
Ludonaute
Le récit

Autour de la table

Partagé par titgarou · 11 nov. 2013

Une petite partie de ce magnifique jeu en solo pour tester après mes deux parties à 2 et à 4.

une mise en place proche du jeu à plusieurs avec juste un ajout des 8 jetons ressources sur le plateau permettant de faire de la collecte de ressources sans ses voisins.

Le robot contre qui nous allons jouer est un éclaireur qui se contente en terme de jeu d'avancer d'une case par tour du joueur. Le principe est simple : arriver avec son camps avant le robot

Si cela semble simple et semple nous laisser beaucoup de temps, il n'en est rien.

A chaque action il avance et on le voit partir en tête et creuser l'écart à notre grand désespoir. j'ai donc passé la plus grande partie de mon parcours derrière à courir après lui en améliorant mon deck.

Arrivé aux premières montagnes, je suis parvenu à passer devant lui et après un tour le voyant repasser devant moi dans les secondes chaines de montagnes, je suis repassé devant lui et ai fini juste avant que le robot ne passe la ligne d'arrivée donc lors de mon dernier tour.

Ce jeu est donc plus que jouable seul et pas facile en vue de mon finish sur le fil avec un niveau de difficulté au plus bas a savoir un départ sur la case du camps de départ.

Je vais retenter une nouvelle partie solo ce jour. C'est sur.

La conversation continue

Réactions à cette partie

Échangez autour de cette session de jeu.