Thunderstone: La Colère des Éléments

9 /10 (2 notes)

Première extension (en français) du jeu de base, Thunderstone.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

La première Thunderstone mise en sûreté, les Héros se précipitent au Donjon de Dreadwatch pour récupérer la Pierre d'Agonie. Mais le Gardien des Chevaliers Maudits est arrivé le premier, réveillant les puissants élémentaires qui protègent le trésor. Vous Héros vont-ils battre les séides du Donjon de Dreadwatc et mettre en sûreté la Thunderstone ?

La Colères des Éléments ajoute des cartes et des règles pour vos parties de Thunderstone, avec de nouveaux Monstres, Héros, et Villageois, introduit les Pièges et les Gardiens et poussera les joueurs dans leur dernier retranchement.

Recrutez le Moine Aveugle, non affecté par les ténèbres, ou l'Illusionniste qui transforme les Milices en Héros redoutables. Mais gardez-vous des abominations de ce donjon, dont le terrifiant Golem de Fer, l'irrésistible Horde, et les Élémentaires dotés de nouveaux pouvoirs et de défenses spéciales. Si vous cherchiez de nouveaux défis, vous venez des les trouver !

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
Mécanismes
Deckbuilding
Thèmes
Fantastique
Date de sortie
2 juin 2011
Auteur(s)
Michael Elliott
Illustrateur(s)
Jason Engle
Editeur(s)
Edge Entertainment

Voir plus d'avis
La Colère des Éléments se dévoile

La Colère des Éléments se dévoile

2 févr. 2011 1192 Actualités

En savoir plus
Voir plus d'articles
Ed_

Ed_

Ed_

3 janv. 2014

Nous commençons l'année 2014 exactement de la même façon que nous avons terminé 2013, c'est-à-dire par un Thunderstone entre Caro et moi. Et une fois de plus, je me suis bien ramassé dans la gestion de...


En savoir plus
Ed_

Ed_

Ed_

31 déc. 2013

Petit duel entre ma Dame et moi sur Thunderstone. A noter que pour cette partie, nous allons sortir pour la première fois les cartes de l'extension "La Colère des Eléments". Nous choisirons la configuration suggérée...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie