24 oct. 2012 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de loic_425 le 24 oct. 2012 à 21:21
Bonjour, je m'appelle Quentin de mon Targi :D :arrow:
20 nov. 2012 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de Yoou le 20 nov. 2012 à 20:37
On dirai que les porteurs de culture populaire s'attaque au monde ludique du JDP/JDC car après les deckbuilding Uncharted RE, les JCC DC,l'arrivé bientôt de Marvel.Bon d'un coté si le jeu est bon on va pas se plaindre tout au contraire.Et puis Les méchants de Batman :D .Dommage pour eux qu'ils ne surf pas sur la précédente vague Batman car l'année dernière était riche en Batmedia (film, jeux vidéo...)
16 nov. 2012 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de Krissou le 16 nov. 2012 à 11:50
Le jeu est vraiment très sympa, c'est une belle découverte! Et avec le contenu de l'envellope secrète, on passe du familale à un bon jeu pour joueur je pense (pas encore tester).La seule chose où je râle c'est de pas l'avoir trouvé en VF, même si le jeu ne nécessite pas du tout la VF.
13 nov. 2012 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de limp le 13 nov. 2012 à 08:46
Le jeu fait partie du guide d'achats Noël 2012 ...
6 nov. 2012 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de loic_425 le 6 nov. 2012 à 17:53
En complément, il y a un système très proche de "Korsar"Une carte animal mange sa proie seulement lors du prochain tour et si personne n'est en train de chasser l'animal.Pour davantage d'information, les règles sont disponibles en anglais sur boardgamegeek. On viendra ajouter celles-ci en goodie dans la fiche du jeu.
8 nov. 2012 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de Bardatir le 8 nov. 2012 à 15:37
ouais ouais ouais !Cela a l air du tout bon et je vais me la procurer fissa...
30 nov. 2012 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de TAZTAAF le 30 nov. 2012 à 01:04
cette petite nouvelle m'a rappelée qu'il y a bien longtemps dans une autre galaxie oups! pardon je m'égare :) mais plutôt dans les années 80 ou le premier magazine de jeu "jeux et stratégie" avait sortie en encart dans leur journal un jeu sur ce film culte de sf rollerball , de mémoire je crois que ce fut leJsP numéro 23 et le nom du en encart était Ball-Roll . voilà e fut juste comme cela en passant ;)
20 déc. 2012 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de Bardatir le 20 déc. 2012 à 09:32
De biens jolis cadeaux a petit prix pour une bonne cause... :D
4 janv. 2013 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de Bardatir le 4 janv. 2013 à 08:24
Intéressant, mais a notre ludothèque, l’élément clef de voute du jeu restait la bombe en plastique.Fonctionnera-t-il ?
8 janv. 2013 Les derniers commentaires sur les news 1
Dernier message de 3Pi le 8 janv. 2013 à 14:31
Ça me semble être dans la veine du Grand Dalmuti (!) (ou de Gang of Four); est-ce que je me trompe ?Pas de règles disponible pour l'instant ?