21 févr. 2014 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de eolean le 21 févr. 2014 à 14:10
Je l'ai joué une fois, et j'ai hâte d'y retourner. La première partie fait mal aux cheveux, mais elle donne envie ! ;)
27 févr. 2014 Les derniers commentaires sur les news 6
Dernier message de Arthelius le 19 avr. 2014 à 18:06
Ils m'ont dit juin, après hein ...
28 févr. 2014 Les derniers commentaires sur les news 15
Dernier message de Blue le 3 mars 2014 à 09:46
“ moi, je ne comprends pas que Lewis et Clark n'ai rien gagné.Encore un prix de Cannes que je ne comprends pas mais bon, maintenant, c'est devenu une habitude.[/quote:bjfpfaq6]Maintenant que j'ai pu comparer entre burxel et lewis & clark, je trouve aussi ce choix étrange. Lewis...
19 mai 2014 Les derniers commentaires sur les news 22
Dernier message de Flemeth le 28 mai 2014 à 09:44
“ Je suis d'accord avec toi Blue j'aurais bien vu Medieval Academy aussi.Concept (que j'aime beaucoup) a déjà eu l'as d'or, donc ça serait pas mal que ce coup ci ce soit Splendor :) - Arthelius ...
8 mars 2014 Les derniers commentaires sur les news 5
Dernier message de fbruntz le 11 mars 2014 à 12:40
Pourtant je persiste et signe.Lorsqu'on lance une nouvelle formule pour un magazine, on change quelque chose de significatif : la mise en page, le contenu... Là rien n'a changé sinon le rythme de parution (une fois tous les 3 mois), le nombre de pages et le prix : le contenu est exactement le même qu'avant tout comme la mise en page.C'est bien pour cela que je précisais que ceux qui aimaient Ravage avant continueront à aimer et que ceux qui n'aimaient pas...
10 mars 2014 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Shanouillette le 11 mars 2014 à 15:32
Non, il n' y a pas du tout de quoi, je t' assure :)
11 mars 2014 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Twiddle le 11 mars 2014 à 15:50
Arf si j'avais su qu'il y avait un tel projet sur Kickstarter j'aurais pledgé avec plaisir mais maintenant j'imagine que ça sera impossible de récupérer tout les strech goals. (Collectionnite quand tu nous tiens...)Possédant Gears of War, appréciant Andor et lorgnant sur Mice & Mystics, je vais garder un oeil sur Myth :)
14 mars 2014 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Krissou le 26 mars 2014 à 12:04
L'invasion Belge commence...Par contre, finalement je n'y serai probablement que samed, vraiment trop crevée
17 mars 2014 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Shanouillette le 19 mars 2014 à 13:24
Félicitations à Jeremy P. et à Didier L-B. qui recevront bientôt leur boite chez eux et grand merci à vous qui avez envoyé votre participation et encore plus merci tout plein pour vos petits messages d'amitié all full of sympathy ! ça fait bien plaisir tout ça.
19 mars 2014 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de sathimon le 19 mars 2014 à 19:03
Pour avoir vus les créations des élèves de GS, je dois avouer qu'ils ont bien travaillé.De plus bgarz à raison c'est un jeu à partir de 5 ans.