28 juil. 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Krissou le 29 juil. 2011 à 08:36
J'ai justement découvert et acheté London y a pas si longtemps et j'adore :)
11 août 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de limp le 19 août 2011 à 12:30
Pour tous les germanophones, les règles allemandes sont en ligne sur le site de l'éditeur...
13 août 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Bardatir le 16 août 2011 à 09:21
Il est dans le registre familial, mais on doit pourtant bien s'y amuser puisque Limp veut l'extension :) A moins que... :arrow:
19 août 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de limp le 19 août 2011 à 15:29
Ca, c'est à l'auteur et à l'éditeur du jeu de l'évaluer et d'en décider.Mais je pense qu'ils ont des droits, tout de même (ne serait-ce que d'ordre éthique...).
6 sept. 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Bardatir le 12 sept. 2011 à 10:48
ben dominion est un jeu abstrait non ?Une simple combinaison de pouvoirs axée sur des considérations probabilistes...
8 sept. 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de limp le 8 sept. 2011 à 21:34
Oui, en même temps, certains vont demander un peu de temps, car notre Steph magique les bichonnes et que sur un, ça se fait à plusieurs mains, et que plusieurs mains, parfois, ça prend plus de temps...
8 sept. 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Steph de Neuch le 8 sept. 2011 à 23:08
Vu le titre, je crois que c'est un jeu pour moi :DEt arrêtez de dire que la boite est moche :| Moi je la trouve magnifique xD
15 sept. 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de bgarz le 15 sept. 2011 à 23:04
Je suis abonné à Plato depuis plusieurs années.Je consulte également JsP tous les mois à la Ludo car nous sommes abonnésJe remarque que depuis quelques temps le contenu rédactionnel de JsP n est plus ce qu il était. Beaucoup d articles ne semblent pas très utiles et pas en rapport avec le prix du mag...Plato quant à lui reste toujours de qualité, la preuve puisqu il repasse en mensuel!!!
16 sept. 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Eucalys le 16 sept. 2011 à 10:36
c est sur tres tres bon jeu meme si je n ai pas trop apprécié la facon de résoudre les combats , et une extension c est toujours du bonheur pour les jeux qu on apprécient déjà xD vivement oui !!!!et edge a quand meme une grosse politique franco-francaise des gros jeux donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour le voir apparaitre sur nos étals xD
18 sept. 2011 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de bgarz le 18 sept. 2011 à 22:44
Je l' avais déjà et c est très pratique.Encore merci!