Nouveau sujet
jedisjeux

jedisjeux

Fish Fish est de sortie !

29 mai 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de astur le 8 juin 2013 à 17:37

Merci pour cette annonce fort sympathique et pour les commentaires enthousiastes :DJ'espère que le jeu vous plaira toujours autant que lors des premiers tests ;)Un petit plus pour les pêcheurs confirmés : il est préférable de changer le sens du tour à toutes les lignes et non à tous les pêcheurs comme indiqué dans la règle.Et maintenant bonne pêche !Ça mord ? ... Ou pas ^^

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

The Phantom Society : un petit goût de ghostbuster !

6 juin 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de Lord Savoie le 29 juin 2013 à 14:56

a lire la critique de gus and co et d apres eux faut l acheter !alors j achete ! lolet puis "tout le monde" repartait avec la boite au PeL.L article :[url:2e71p1ni]http://gusandco.net/2013/06/21/critique-de-jeu-the-phantom-society/[/url:2e71p1ni]

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Les gagnants du concours Paris est Ludique !

7 juin 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de Krissou le 19 juin 2013 à 16:26

Oui l'été est ci i c'est hivers qui commence, il va neiger....

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Babel web ?

10 juin 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de Le Zeptien le 10 juin 2013 à 18:10

En effet, un très bon jeu à deux, et comme le souligne Blue, un des meilleurs de cette gamme dans laquelle on trouvait déjà des jeux très interessants. Quel sera le prochain ? Hellas ? Objectif Catane ? Ballon cup ? J'ai beaucoup de souvenirs ludiques rattachés à cette gamme Kosmos/tilsit.

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

L'extension de Descent II est disponible en VF !

13 juin 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de Cormyr le 14 juin 2013 à 21:02

Le kit de conversion permet en effet d'utiliser les persos et les monstres de la v1. Rien de plus. Tout le reste est à mettre au placard, même les tuiles terrains. Elles ne sont pas compatibles. Ayant toute la v1, j'ai hésité longtemps. Puis j'ai craqué et je ne le regretté pas. Je ne jouais plus à la v1, trop long, trop lourd à mettre en place. Alors que je sors la v2. Et j'apprécie le kit de conversion pour pouvoir varier les monstres et me donner plus de possibilités. Mais je le trouve...

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

La patate d'or

24 juin 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de amnorian le 27 juin 2013 à 09:43

Merci, je n'ai malheureusement pas put les tester :cry:

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Rampage : le jeu qui va tout casser !

1 juil. 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de Vulcain le 4 juil. 2013 à 14:41

“ Pas essayé Dungeon Fighter d'ailleurs : vais essayer de le tester celui-là... - limp J'y ai déjà joué beaucoup de fois, on a réussi à gagner qu'une seule part mais on s'amuse toujours bien :D

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Comment construirons nous tout ça ?

1 juil. 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de Krissou le 4 juil. 2013 à 09:55

Personnellement il me tente beaucoup, j'adore les jeux où on construit des batiment and co et il semble être dans un format petit (enfin c'est l'idée que ça donne, la boite me fait penser à celle de Noé) et donc facile a transporté et familliale. Donc, il serait parfait pour partir en vacances ou pour prendre chez mes parents :) Il est peut être pas innovateur mais son format m'attire énormément!Bref, très tentée par ce jeu :)Mon seul...

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

La sortie Essen chez Ystari : Prosperity!

12 juil. 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de Le Zeptien le 13 juil. 2013 à 12:14

"A tester à Essen" ? Ben...je crois que le jeu aura déjà été largement testé avant quand même. Par contre, "Jeu à jouer à Essen", là oui... :P

En savoir plus
jedisjeux

jedisjeux

Tash-Kalar: Arena of Legends

21 août 2013 Les derniers commentaires sur les news 5

Dernier message de limp le 27 sept. 2013 à 10:29

Nous venons de changer la photo principale de la news, histoire de vous faire découvrir la belle illustration du couvercle de la boite de jeu...

En savoir plus