Fiese Freunde Fette Feten

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Ce jeu au doux nom tellement allemand qu'on pourrait à peu de choses près traduire par "Amis ringards et fêtes graveleuses", va permettre aux joueurs de refaire leur vie. On est néammoins ici assez loin du monde édulcoré des Sim's. Ce serait plutot sexe, drogue et jeux de plateau.

On vous propose donc de vivre des expériences de vie, qui vont du "braquage d'un distributeur de clopes", au "Touche pipi", en passant par "Léguer son corps à la science", "Capote farceuse", "Renouer avec une ex", "Personne ne m'aime" et autres "Mariages à Las Vegas". Ces expériences de vie vous permettront de remplir des objectifs dans la vie, tel qu'être "Une bête de sexe", "Avoir plein d'amis", "Découvrir les jeux en ligne" ou même ... de devenir "Auteur de jeux de plateau" !!!

Pour ce faire, le mécanisme principal comprend un tableau de gestion des caractéristiques du personnage, qui évoluent en fonction des expériences vécues par le joueur (un peu à la Goa) et un mécanisme d'enchères pour s'attribuer les fameuses expériences de vie.

L'humour du jeu, noir à souhait, est donc à déconseiller aux plus jeunes.

Decription venant du site www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 16 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Enchères, Objectif secret
Date de sortie
1 janv. 2005
Auteur(s)
Friedemann Friese, Marcel-André Casasola-Merkle
Illustrateur(s)
Maura
Editeur(s)
2F-Spiele

Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
soudeurbatteur

soudeurbatteur

soudeurbatteur

30 mars 2013

De mémoire une partie hilarante chez Blue


En savoir plus
loic_425

loic_425

loic_425

13 oct. 2006

J'hésite entre bon et excellent, car la partie a été un peu perturbé par les explications des règles pour d'autres groupes de joueurs et la commande des boissons. Néanmoins le jeu semble une merveille dans le genre de thème immoral mais néanmoins très...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie