Star Wars - Aux Confins des Ténèbres

Alors même que la Force oscille entre le côté obscur et le côté lumineux, l'Empire galactique et l'Alliance rebelle s'entourent des plus improbables alliés. Des filous au grand cœur comme le contrebandier Han Solo, Chewbacca, des espions bothans, des informateurs et autres agents infiltrent le théâtre des opérations et entreprennent des missions secrètes pour le compte du côté lumineux. Face à eux, on compte les plus répugnants criminels de la galaxie, comme Jabba le Hutt, le célèbre et puissant baron du crime, et Bossk, le redoutable chasseur de primes trandosien.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Aux Confins des Ténèbres est la première extension deluxe pour Star Wars : Le Jeu de Cartes, qui contient deux decks prêts à jouer Le premier pour l'affiliation Contrebandiers et Espions et le second pour l'affiliation Racailles et Scélérats.

En plus de ces nouveaux decks, vous y trouverez un assortiment de cartes pour les quatre autres factions de base, qui démultiplieront les possibilités de personnalisation uniques du jeu.

L'affiliation Contrebandiers et Espions est conçue pour mener à bien des frappes chirurgicales avec de petites unités très habiles. Ces dernières prennent de gros risques, mais le jeu en vaut la chandelle. Découvrez comment porter des attaques imparables à l'aide d'unités puissantes, comme le Forceur de blocus, et ainsi tirer le meilleur parti possible de vos objectifs.

Pour l'affiliation Racailles et Scélérats, tout est affaire de gros sous. En remplissant des contrats et en capturant des unités ennemies, vous récupérez en un temps record. Profitez de l'effet de surprise pour lancer des attaques inattendues contre vos adversaires, et pour éliminer les quelques unités qui auraient échappé à vos chasseurs.

Un Nouvel Espoir

Aux Confins des Ténèbres s'inspire fortement de la trilogie originale, mais permet également aux joueurs de vivre d'autres événements de l'univers immense de Star Wars. Les joueurs seront capables de recréer les scènes clés de L'Empire Contre-Attaque et du Retour du Jedi en utilisant de nombreux personnages qui apparaissent dans la Cité des Nuages et au Palais de Jabba.

Ils pourront également imaginer de nouveaux événements comme l'infiltration de Nar Shaddaa par les Espions Bothan ou les affrontements entre les Wookies et les guerriers Trandoshan. Sans compter que les nouveaux groupes d'objectifs pour les Jedi, les Sith, l'Alliance Rebelle et la Marine Impériale présentent encore plus de possibilités, tout en ajoutant de nombreuses surprises et avantages tactiques grâce aux groupes d'objectifs neutres.

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 10 ans
Durée
Mécanismes
Gestion de main
Thèmes
Science-fiction, TV & Cinéma
Date de sortie
2013
Illustrateur(s)
Alexandre Dainche, Jim Pavelec, Charles Urbach, Christopher Burdett, Francisco Rico Torres, Diego Gisbert Llorens, Ben Zweifel, Cristi Balanescu, Adam Burn, Carmen Cianelli, Christina Davis, Blake Henriksen, Hendry Iwanaga, Jeff Lee Johnson, David Kegg, Adam Lane, David A. Nash, Anthony Palumbo, Alexandr Shaldin, Alex Tooth, Eric Wilkerson, Aidan Wilson, Joel H
Editeur(s)
Edge Entertainment

Dans la même série

Star Wars Le jeu de cartes

Star Wars Le jeu de cartes

9/10

L'Alliance Rebelle se lance dans un pari risqué. Grâce à l'interception d'un message codé de l'Empire,...

  • à 2 joueurs exclusivement
  • à partir de 14 ans
  • 60 minutes
  • Sortie : mai 2013
En savoir plus
Star Wars : L'équilibre de la Force

Star Wars : L'équilibre de la Force

« Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés, la plus puissante. » –Yoda, L'Empire...

  • 2 à 4 joueurs
  • à partir de 9 ans
  • Sortie : 2014
En savoir plus