Nouveau sujet
yr81

yr81

1812 et 1775 cartes trêves

21 mars 2017 Réglons ça ! 2

Dernier message de yr81 le 22 mars 2017 08:32

:) Il est vrai que jouer les Américains n'est pas chose facile dans 1812.Mais pas impossible.En début de partie, il faut la jouer défensif. placer ses 12 unités (6 bleus et 6 blancs) de manière à combler les territoires vide (même sans point de victoire) - surtout entre Ogdensburg et Plattsburgh et sur le territoire vide près d'Albany (débarquement possible le long de la rivière).Comme s'est aux Anglais de positionner ses troupes en premier,...


En savoir plus
JeuxGeek

JeuxGeek

[ Zombicide Black Plague ] Avis sur 2 points de règle

23 déc. 2016 Réglons ça ! 1

Dernier message de JeuxGeek le 23 janv. 2017 16:45

J’ai un autre souci sur un point de règle que j’ai eu hier soir.Pour les tirs il y a un ordre de priorité, donc j’imagine que j’ai 1 abomination et 2 runner sur la même case mais que mon arme fait 1 de dégât donc je ne peux pas tué l’abomination mais le souci c’est que l’abomination est la priorité sur les ordres de tir par rapport aux runners, du coup je ne peux pas tiré sur la case ou j’ai un tir touché qui rate ?


En savoir plus
bgarz

bgarz

[Kanagawa] pion assistant et prise de diplôme

22 janv. 2017 Réglons ça ! 1

Dernier message de jonorus le 22 janv. 2017 10:14

Pour moi, je joue ainsi:1. peut importe le nombre de symbole "assistant" que tu as, c'est le dernier symbole posé qui prend le jeton assistant. ça donne quand même un petit avantage au dernier joueur (d'être le premier joueur ensuite)2. ça dépend, tu as 5 arbres sur ton plateau, mais en as-tu posé 1-2 ou 3 juste avant?Si tu as déjà eu 4 arbres et que tu as refusé le diplome 4 arbres, tu ne peux pas revenir sur cette décision et prendre finalement le 4 si tu as posé...


En savoir plus
bgarz

bgarz

[Kanagawa] pion assistant et prise de diplôme

22 janv. 2017 Réglons ça ! 0

Je déplace ici un post de William 150574Après plusieurs parties de Kanagawa j'ai quelques questions qui demeurent sans réponses... pour le pion assistant qui donne accès à la première place si un joueur met dans son atelier plusieurs symboles assistant récupère t'il le jeton premier joueur même si un joueur le suivant dans l'ordre du tour n'a qu'un symbole assistant. Deuxièmement question : si j'ai par exemple 5 arbres sur mon tableau dois-je forcément prendre le diplôme 5 arbres ou...


En savoir plus
Quisa

Quisa

ORLEANS Invasion : Le Dignitaire

2 janv. 2017 Réglons ça ! 0

Bonjour , Je suis passionnée des jeux de société depuis très jeune !.......... A propos de ce superbe jeu , j'ai remarqué que le scénario solo "Le Dignitaire " était très facile ( 7 citoyens ) ! N'y a t-il pas une erreur de mise en place sur le plateau ? En effet , la règle indique qu'il faut placer 6 citoyens sur 6 villes déterminées,et ajouter 7 autres citoyens sur les différentes pistes ; néanmoins , sur la cartographie , il n'y a pas de citoyen...


En savoir plus
Elgarion

Elgarion

Celestia

27 déc. 2016 Réglons ça ! 6

Dernier message de Le Zeptien le 31 déc. 2016 12:40

“ Je suis le seul que ça dérange? (j'ai le même bug avec Inside, où la règle demande gentiment de fermer les yeux. Je dois être tordu...) - Elgarion Aucun problème concernant Celestia par chez moi. La variante...


En savoir plus
theobar6

theobar6

[RISK] Que se passe-t-il si une carte objectif est dévoilé?

16 nov. 2016 Réglons ça ! 1

Dernier message de Le Zeptien le 18 nov. 2016 10:13

“ Bonjour les joueurs,suite à une partie de Risk trépidante, j'ai malencontreusement dévoilé ma carte objectif alors qu'il me manquait une armée sur la Sibérie (mon objectif était d'avoir 18 territoires avec au moins deux armées). Ma carte objectif était dévoilée. J'ai donc...


En savoir plus
Blue

Blue

[Hyperborea] FAQ

20 oct. 2014 Réglons ça ! 4

Dernier message de Blue le 16 nov. 2016 11:17

sur BGG quelqu'un a compilé la Faq avant que je ne la formalise dans un document.https://boardgamegeek.com/filepage/1097 ... n-francais


En savoir plus
xfritz

xfritz

Quest-ce donc ?

8 oct. 2016 Réglons ça ! 5

Dernier message de xfritz le 28 oct. 2016 08:30

Bonjour, J'ai effectivement envoyé un mail à HABA le 11 octobre. Je n'ai pas eu de réponse de leur part. :-(


En savoir plus