5 déc. 2012 Réglons ça ! 0
game-1805Bonjour à tous,je recherche la règle de l'extension de Roads and Boats, "& cetera", en VF.Quelqu'un l'aurait-il vu sur la toile?Merci d'avance!
5 janv. 2013 Réglons ça ! 1
Dernier message de Shanouillette le 30 juil. 2013 à 23:50
non ça marche bien sur avec une seule carte, certes c'est + optimisé avec deux cartes identiques à droite et à gauche, mais il y a aussi des cartes "déménagement" maintenant pr rattraper le coup..
8 janv. 2013 Réglons ça ! 1
Dernier message de slong le 9 janv. 2013 à 07:51
Bonjour,Vous trouverez la règle de ce jeu à cette adresse:http://www.ludism.fr/regles/?image=Subm ... e=Gangster
13 janv. 2013 Réglons ça ! 5
Dernier message de kevetoile le 27 mars 2013 à 21:17
“ 1ere question : supposons que nous avons 2 pâturages, l' un contenant un maximum de moutons admissibles, et l' autre vide. Sommes-nous obligés, lors de la reproduction, d' accepter l'agneau (il y a en a déjà un dans l' habitation) pour le mettre dans le second pâturage vide, si l' on...
13 janv. 2013 Réglons ça ! 9
Dernier message de Pylou le 26 janv. 2013 à 15:01
“ oui mais s'ils font des mises à jour sans rien dire ça va pas :p[/quote:3nloe1gf]Pas faux ! La mise à jour des règles c'est super, mais tableau de versions qui résume ce qui a changé ce serait bien pratique pour les joueurs habitués.[quote="Bardatir":3nloe1gf]Ghost...
19 janv. 2013 Réglons ça ! 2
Dernier message de loic_425 le 27 janv. 2013 à 14:37
Comme anakin l'a vu il y a une vidéo du jeu sur le site, qui peut peut-être répondre à tes questions.
22 janv. 2013 Réglons ça ! 3
Dernier message de Blue le 22 janv. 2013 à 21:33
mercicomme c'est du filo, j'ai pas pensé à recherché chez ludigaume :)
16 févr. 2013 Réglons ça ! 13
Dernier message de cyril83 le 10 juin 2013 à 18:46
lol ok merci pour ces clarifications loicJe prefere quand meme l'ancienne version j'aime le concept du , oui je pourrais faire une enchere plus petite mais non je la ferais pas : na !
21 avr. 2013 Réglons ça ! 4
Dernier message de cyril83 le 30 avr. 2013 à 20:06
Le joueur jouant la carte double déplacement doit effectuer 2 déplacements et s'il ne peut pas il tombe a l'eau ...donc dans ton cas il doit revenir a son point initial hélas :D
23 avr. 2013 Réglons ça ! 2
Dernier message de Krissou le 3 mai 2013 à 09:27
Je vais essayer de regarder ça, mais je promet rien pour le moment je suis un peu débordée ^^"