Nouveau sujet
Cormyr

Cormyr

[Russian Railroads] activation des bonus [résolu]

1 déc. 2013 Réglons ça ! 3

Dernier message de Cormyr le 2 janv. 2014 à 13:51

J'ai eu la réponse depuis : un bonus n'est pas une action, on peut donc le prendre même si on ne le complète pas entièrement. Même chose pour l'action sur son propre conducteur, pas ceux sur le plateau.


En savoir plus
eolean

eolean

[london] omnibus [résolu]

7 déc. 2013 Réglons ça ! 7

Dernier message de drezounet le 2 janv. 2014 à 16:12

“ C'est un de mes jeux préféré et je l'aime dans toutes ces config car le jeu doit se prendre de façon totalement différentes en fonction du nombre de joueur :) - Krissou J'avoue rejoindre...


En savoir plus
Ryxius

Ryxius

[King of Tokyo] [résolu]

4 déc. 2012 Réglons ça ! 5

Dernier message de Blue le 3 janv. 2014 à 09:34

“ La question que je me pose est: "Est-ce que les deux monstres dans Tokyo ont le choix de fuir?" - Vulcain Ouiça arrive très souvent d'ailleurs comme situation (surtout en début de partie ou...


En savoir plus
mickey62

mickey62

[lLewis & Clark] etablir son campement [résolu]

13 déc. 2013 Réglons ça ! 7

Dernier message de lawlaw le 13 janv. 2014 à 10:55

Finalement vu sur la règle en ligne : “ À votre tour, vous devez réaliser une Action.En plus de cette Action obligatoire, vous pouvez établir votre Campement.Vous avez aussi la possibilité de Recruter un nouveau Personnage. Ces deux dernières phases sont facultatives ;...


En savoir plus
Robertolarcos

Robertolarcos

[Cranium] épeler à l'envers un mot pluriel [résolu]

15 janv. 2014 Réglons ça ! 1

Dernier message de Blue le 15 janv. 2014 à 14:54

ça dépend si tu précises que c'est au pluriel ou pas.si tu précises pas, tu as donc 3 bonnes solutions :- STNADYXO-ITNA- TNADYXO-ITNA- TOM NU xD


En savoir plus
drezounet

drezounet

[Room 25] point de départ pour les faibles [résolu]

6 août 2013 Réglons ça ! 6

Dernier message de Antone le 28 janv. 2014 à 07:31

Bonjour, oui, je confirme : on ne peut pas pousser ( et pas contrôler ) depuis la tuile de départ, justement pour éviter le cas de figure que tu as rencontré. C'est écrit dans les règles et c'est rappelé sur la fiche de chaque personnage. Pour ma part, parmi toutes les parties que l'on a jouées ( dans différentes configurations ), il n'y a eu qu'une seule partie où il y a eu l'élimination d'un joueur provoquée par les autres. Dans...


En savoir plus
Vulcain

Vulcain

[Terra Mystica] règles [résolu]

11 mai 2013 Réglons ça ! 14

Dernier message de Angelder le 29 janv. 2014 à 18:31

On avait pas capté la règle sur les bâtiments directement ou indirectement adjacents! Du coup on a joué n'importe comment!!! :oops: MERCI BEAUCOUP pour les explications!!


En savoir plus
eins

eins

[Terra Mystica] errata officiel sur les cultistes [résolu]

1 févr. 2014 Réglons ça ! 5

Dernier message de cyril83 le 1 févr. 2014 à 11:10

j'avais zappé la commission, merci pour ce rappel d'errata donc !!Encore jamais joué cultiste (honte sur moi)


En savoir plus
La Marelle Limousine

La Marelle Limousine

drezounet

drezounet

[Clash of Cultures] quelques points de regle [résolu]

2 sept. 2013 Réglons ça ! 2

Dernier message de Frinzadisq le 30 mars 2014 à 13:47

Autres petites précisions sur 2 points de la règlepage 9: “ Combats : Les unités ayant participé à un combat (comprendla capture d’une ville) ne peuvent plus se déplacer ce tour-ci. Il s'agit de seulement...


En savoir plus